Déposer le fichier corrompu ici

SÉLECTIONNER LE FICHIER
*Veuillez sélectionner le fichier corrompu ici
*La taille du fichier est de 0 octet. La récupération de fichiers vides n'est pas possible.
*S'il vous plaît tapez email ici
{{progress}}%
0% 100%
réparation access
réparation autocad
réparation coreldraw
réparation dbf
réparation excel
réparation illustrator
réparation photoshop
réparation project
réparation outlook express
réparation pdf
réparation powerpoint
réparation word

Réparer fichier MPP. Un outil spécialisé qui rend la récupération en ligne de MS Project facile, rapide et pratique

Téléchargez votre fichier *.mpp endommagé sur notre outil de récupération pour Microsoft Project. Le service démarrera automatiquement le processus de récupération de fichier MPP. S’il détecte des données Microsoft Project pendant l’analyse, il les enregistrera dans un nouveau fichier *.mpp sain.

Caractéristiques importantes de ce service de récupération de fichiers *.mpp:

  • Récupère les fichiers *.mpp de toutes les versions à partir de la 2000;
  • Récupère automatiquement le plus de possible de champs de base de données. Pas besoin de savoir comment réparer en ligne un fichier MS Project;
  • Utilise plusieurs algorithmes de récupération en même temps pour une réparation rapide et efficace;
  • Effectue une récupération en ligne de MS Project;
  • Assure une récupération haute vitesse même en cas de gros fichiers;
  • Prend en charge tous les systèmes d’exploitation, y compris iOS et Android sur tablettes;
  • Récupération de fichier MS Project à petit prix.
project réparation

Comment réparer un fichier de Projet

La réparation d’un fichier de Projet Microsoft (.mpp) corrompu en ligne:

  1. Sélectionnez le fichier de Projet Microsoft (.mpp) corrompu ou faites un glisser déposer
  2. Rentrez n’importe quelle adresse mail valide
  3. Envoyez le fichier .mpp
  4. Téléchargez le fichier de Projet Microsoft (.mpp) réparé

Réparer un fichier MPP corrompu. Comment effectuer soit-même une récupération de fichier Microsoft MPP?

Avec ce service, vous n’avez plus besoin de télécharger, d’installer ou de démarrer un outil de récupération particulier pour vous occuper de vos fichiers MS Project endommagés. Si vous ne savez pas comment récupérer les données de vos fichiers Microsoft Project, un navigateur internet est tout ce qu’il vous faut.

Ce service de récupération en ligne de fichier Microsoft MPP permet également de corriger les erreurs suivantes:

  • Un problème inattendu est survenu lors de l’ouverture du fichier. Le fichier peut être endommagé. Essayez d’utiliser une copie de sauvegarde.
  • Le projet ne peut pas reconnaître ce format de fichier. Voulez-vous ouvrir ce fichier en texte uniquement?
  • Le fichier ne peut pas être ouvert.

Attention:

  • Ce service ne permet pas de récupérer des données de fichiers MS Project protégés par un mot de passe;
  • Le service ne permet pas de récupérer des fichiers MPP cryptés.

“La récupération d'un fichier Microsoft Project endommagé était un peu difficile, car la barre de processus de la deuxième étape s'est figée et, par conséquent, j'ai dû télécharger à nouveau le fichier. Deux lettres ont été envoyées au courrier à propos de la restauration du fichier, la chose étrange est que le premier fichier est resté bloqué, mais récupéré, et le second immédiatement récupéré et a montré un aperçu.”

Martin CA 10-08-2020

“J'ai supprimé des fichiers Microsoft Project de mon disque dur, mais j'ai pu en récupérer certains avec des défauts. Toutes les informations n'ont pas pu être récupérées, car le diagramme de Gantt n'a pas été construit correctement, mais jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé de données vides”

Spoonerism 21-07-2020

“J'ai essayé de transférer des tâches Project 2000 vers Project 2019, mais cela a provoqué une erreur et maintenant le fichier a cessé de s'ouvrir dans les deux versions de Project. Pour restaurer le fichier, j'avais besoin d'annuler les actions via le point de restauration. Sinon pour ce service, je l'aurais fait et pas pour le fait qu'il aurait aidé. J'ai simplement refusé ce travail et rendu la version restaurée.”

Undinism 23-06-2020

“Le service est bon 4/5, il a permis de restaurer la précédente version stable du plan dans Microsoft Project 2010, qui n'a pas pu être ouverte en raison de dommages. Récupération, mais vérifiez toutes vos tâches car mes tâches ont été restaurées dans un ordre différent”

Graphomania 10-06-2020

“Microsoft Project se bloque lors de l'enregistrement d'un fichier. Il a fermé le programme de force et a essayé de l'ouvrir à nouveau, mais Project indique que le fichier .MPP est corrompu. En utilisant ce service, mon fichier .MPP a été restauré avec succès. Les nouvelles tâches ont été partiellement restaurées et les tâches (de la version précédente du fichier) que j'ai supprimées avant l'enregistrement ont également été restaurées.”

StringChiari 04-05-2020

“Habituellement, lorsque j'enregistre le plan MS Project, je sélectionne «Enregistrer sous Microsoft Project 2007 (* .mpp)», mais aujourd'hui j'obtiens l'erreur «Project ne peut pas reconnaître ce format de fichier» lorsque j'essaye d'ouvrir à nouveau le fichier. Sur le forum de support, toute méthode de récupération .mpp est basée sur le fait que vous deviez sauvegarder le fichier auparavant. J'ai réussi à récupérer un seul fichier, le deuxième fichier avec un mot de passe, puis-je vous envoyer un mot de passe pour que vous puissiez récupérer, veuillez répondre.”

Tecnitoca 01-03-2020

Afficher plus de commentaires

Drop corrupt File here

SELECT FILE
*Please select corrupted file here
*The size of file is 0 bytes. The recovery of empty files are not possible.
*Please type email here
{{progress}}%
0% 100%
repair access
repair autocad
repair coreldraw
repair dbf
repair excel
repair illustrator
repair photoshop
repair project
repair outlook express
repair pdf
repair powerpoint
repair word

A specialized tool that makes MS Project recovery online fast, easy and convenient

Upload your damaged *.mpp file with Microsoft Project data to our online Microsoft Project recovery tool. The service will automatically start the process of MPP file recovery. If it detects Microsoft Project data during file analysis, it will save it to a new healthy *.mpp file.

Key features of this *.mpp file recovery service:

  • Restores *.mpp files of all versions starting from version 2000;
  • Recovers the max possible number of database fields automatically - no need to know how to repair MS Project file online;
  • Uses several recovery algorithms at the same time for quick and efficient data repair;
  • Performs MS Project recovery online;
  • High speed of recovery even in case of large files;
  • Supports all operating systems, including iOS and Android on tablets;
  • Low cost of MS Project file recovery.
project repair

How to repair Project file

The repairing of damaged Microsoft Project (.mpp) file online:

  1. Select or drag&drop damaged Microsoft Project (.mpp) file
  2. Type any valid email address
  3. Upload .mpp file
  4. Download health Microsoft Project (.mpp) file

How to perform Microsoft MPP recovery on your own?

With this service, you no longer need to download, install and launch special data recovery tools for damaged MS Project files. If you don't know how to recover Microsoft Project file data, a web browser is all you will need.

This online Microsoft MPP recovery service also helps fix the following Microsoft Project errors:

  • An unexpected problem occurred while opening the file. The file may be damaged. Try using a backup copy.
  • Project cannot recognize this file format. Do you want to open this file as text only?
  • The file cannot be opened.

Notice:

  • This service does not know how to recover MS Project file data protected with a password;
  • The service does not recover encrypted MPP files.

“Retrieving of a damaged Microsoft Project file was a little difficult, since the process bar in the second step froze and, as a result, I had to re-upload the file. Two letters were sent to the mail about the restoration of the file, the strange thing is that the first file got stuck, but fixed, and the second immediately repaired and showed a preview.”

Martin CA 10-08-2020

“I deleted Microsoft Project files from my hard drive, but I managed to get some of them back with defects. Not all info could be extracted because the Grantt diagram was not built correctly, but so far I have not found empty data”

Spoonerism 21-07-2020

“I tried to transfer Project 2000 tasks to Project 2019, but this caused an error and now the file stopped opening in both versions of Project. To restore the file, I need to roll back the actions through the restore point. If not for this service, I would have done it and not for the fact that it would have helped. I simply refused this work and returned the restored version.”

Undinism 23-06-2020

“The service is good 4/5, it helped restore the previous stable version of the plan in Microsoft Project 2010, which unable to opened due to damage. Restoration is quick, but check all your tasks because my tasks were restored in different order”

Graphomania 10-06-2020

“Microsoft Project freezes when saving a file. He closed the program forcibly and tried to open it again, but Project says that the .MPP file is corrupted. Using this service, my .MPP file was successfully restored. New tasks were partially restored, and those tasks (from the previous version of the file) that were deleted by me before saving were also restored.”

StringChiari 04-05-2020

“Usually, when I save the MS Project plan, I select "Save as Microsoft Project 2007 (* .mpp)", but today I get the error "Project cannot recognize this file format" when I try to open the file again. In the support forum, any .mpp recovery method is based on the fact that you had to back up the file before. I was able to recover only one file, the second file with a password, can I send you a password so that you can recover, please respond.”

Tecnitoca 01-03-2020

Show more comments