Déposer le fichier corrompu ici

SÉLECTIONNER LE FICHIER
*Veuillez sélectionner le fichier corrompu ici
*La taille du fichier est de 0 octet. La récupération de fichiers vides n'est pas possible.
*S'il vous plaît tapez email ici
{{progress}}%
0% 100%

Récupération en ligne de fichiers et documents endommagés

Un service en ligne de récupération de documents et fichiers corrompus dont le format est dans la liste suivante :

réparation access
réparation autocad
réparation coreldraw
réparation dbf
réparation excel
réparation illustrator
réparation photoshop
réparation project
réparation outlook express
réparation pdf
réparation powerpoint
réparation word

“Après avoir essayé de modifier la structure de la table à l'aide d'un programme tiers, ma base de données était corrompue. Désormais, lors de l'ouverture d'un fichier dans Microsoft Access, il génère une erreur telle que «format de base de données non reconnu». Plusieurs tables ont été restaurées à l'aide de ce site, mais pas la totalité de la base de données. Échec de la restauration des macros et des formulaires.”

unwarlikestep 28-02-2020

“J'ai pu récupérer un fichier qui n'a pas pu être enregistré dans Adobe Illustrator en raison d'un plantage du programme. MAIS, dans mon fichier, les masques sont devenus volumineux, et certaines polices ont changé ... En tout cas, cette méthode m'a fait gagner du temps que j'aurais passé sur le forum de support Adobe.”

dariolemix 28-02-2020

“Pourquoi votre service de récupération PowerPoint ne répare pas complètement le fichier .ppt. J'ouvre le fichier restauré dans Microsoft PowerPoint 2010 et ne vois que quelques diapositives, cela représente environ 1/3 de mon travail !!!”

RaptorUS 25-02-2020

“J'avais besoin des coordonnées d'une entreprise étrangère, qui se trouvait dans un document PDF endommagé. Une erreur s'est produite lors de l'ouverture dans Adobe PDF: "Un fichier endommagé ne peut pas être restauré ou ouvert." Ce service de récupération en ligne m'a aidé dans la version «démo» à voir le titre de mon document lors de l'ouverture d'un fichier PDF endommagé. Lifehack comment ouvrir gratuitement, merci)”

SumiyaAR 25-02-2020

“Après avoir enregistré dans Photoshop, le fichier a été endommagé. J'ai essayé de restaurer la version précédente, mais, malheureusement, en vain. J'ai dépensé 10 $ pour récupérer un fichier psd endommagé, mais certaines couches n'ont pas été restaurées. Pouvez-vous me contacter par mail, donc je pense que vous pouvez m'aider à restaurer mon fichier endommagé à 100% manuellement.”

MoonDsgn 25-02-2020

“Il peut réparer le fichier Word 2019.”

Sivakumar 15-02-2020

“Excellent service de récupération de fichiers endommagés”

phil 26-01-2020

“Super !”

Mandy 20-01-2020

Poster un commentaire

Drop corrupt File here

SELECT FILE
*Please select corrupted file here
*The size of file is 0 bytes. The recovery of empty files are not possible.
*Please type email here
{{progress}}%
0% 100%

Online recovery of damaged files and documents

An online service for recovering corrupted documents and files of the following types:

repair access
repair autocad
repair coreldraw
repair dbf
repair excel
repair illustrator
repair photoshop
repair project
repair outlook express
repair pdf
repair powerpoint
repair word

“After trying to change the table structure using a third-party program, my database became corrupted. Now, when opening a file in Microsoft Access, it throws an error like "an unrecognized database format." Several tables were restored by using this site, but not the entire database. Failed to restore macros and forms.”

unwarlikestep 28-02-2020

“I was able to recover a file that could not be saved in Adobe Illustrator due to a program crash. BUT in my file, each mask has become large, and some fonts have changed ... Any way, this method save my time which I will spend on the Adobe support forum.”

dariolemix 28-02-2020

“Why your PowerPoint fixer does not fully repair a .ppt file. I open a recovered file in Microsoft PowerPoint and saw only a few slides, it's about 1/3 my work!!!”

RaptorUS 25-02-2020

“I needed the contact information of a foreign company that was corrupted by a PDF document. When opening in Adobe PDF, an error occurred: "A damaged file cannot be restored or opened." This online repair service helped me in the “demo” version to see the title of my document when it opened a damaged PDF file. Lifehack how to open for free, thanks)”

SumiyaAR 25-02-2020

“Photoshop saved and after the file has become corrupted. I tried to return it, but unfortunately to no avail. I spend $10 to recover PSD corrupted file, but some layers not been recover. Can you help me, maybe u can recover 100% of my file manually, please contact me via email”

MoonDsgn 25-02-2020

“It can repair 2019 Word file.”

Sivakumar 15-02-2020

“Great damaged file recovery service”

phil 26-01-2020

“Super !”

Mandy 20-01-2020

Post review